mardi 15 mai 2007

Eyes

Eyes

Eyes



I don't remember what i was thinking of when i draw the idea on a piece of paper just before falling asleep.
I think that, in addition to Mouth, I tried to express the silence that remains around a painful event.
Because some scars never heal...

--------
Je ne me souviens plus à quoi je pensais exactement lorsque j'ai fait l'ébauche sur papier juste avant de dormir.
J'essayais surement de trouver comment exprimer le silence qui entoure un événement douloureux.
Il y a parfois des blessures qui ne guérissent jamais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas osé le dire a propos de Mouth.

Mais cela me transi de froid jusqu'a plus profond de moi. Une glace tellement intense que la chair reste collée après.

L'impuissance est un acide dans mes veines qui me ronge.

Alecska a dit…

Ces deux peintures datent de fin novembre, et ne sont liées à rien dans ma propre vie.
C'est juste une vision, un essai.