samedi 3 février 2007

Illustration Friday : Sprout

Première Pousse


Together waiting for the spring.
Come ! Come !

3 commentaires:

Jeff Garris a dit…

I really like this one. I remember, now, how I always feel when the spring time comes and melts away all of my cares and worries. I can't wait for that feeling. Very nice work. It's simple, yet effective. Just the way I like things.

steve a dit…

Yeah, I too can't wait for Spring to arrive. I like the simplicity of this drawing--good stuff!

Sàlvia a dit…

Des voeux par tes illustrations. Elles sont précieuses. Elles m'ont plu tant que je les ai placées dans le blog pour commémorer son anniversaire (1 année).

La première illustration du blog réfléchit mon état d'âme(intention) après l'avoir commencé, en regardant l'avenir. La deuxième, tout le contrarié.

Quand je cherchais des images et je me suis trouvé avec les tiennes ai pensé qu'elles étaient parfaites.

Je te remercie aussi ton commentaire dans le blog. Nous sommes un peu d'aspect dans a espacé, mais unies par la bonne illustration et par la poésie.

Beaucoup de baisers depuis Cocentaina (Espagne)
Salvia
http://bibliopoemes.blogspot.com